Communications des messagers

 


                                     
PREAMBULE

Les messages qui sont délivrés ici, sont « captés par un transcripteur, qui les reçoit un peu comme un poste de radio reçoit des contenus d’émissions, ils peuvent parfois, venir de loin...

  L’émetteur peut être « connecté en direct », mais il peut aussi, être «relayé » par une « antenne ». Et bien sûr, nous autres les antennes, nous sommes des humains avec notre personnalité et notre vécu, c’est pourquoi il se peut que nous apportions la teinte de notre compréhension aux propos qui sont retranscrits, ou simplement parfois nous avons du mal à saisir mot à mot l’idée à restituer, nous la transcrivons comme nous « l’entendons ». Mais, évidemment, les mots ne résonnent pas à nos oreilles externes, et il nous faut de l’attention pour les capter. C’est pourquoi il faut s’intéresser au contenu et non à sa forme.

 

     A tous ceux qui viennent chercher des réponses, à tous ceux qui viennent déposer des messages, je dis :

" Je suis un arbre de lumière du maître. Mes racines doivent s'enfoncer au loin dans la terre et la cime de mon feuillage veut s’élever vers le ciel. Vous pouvez venir vous reposer en paix auprès de moi, car ici la lumière des cieux, qui filtre au travers de mon branchage vous éclaire même dans la nuit, elle vous réchauffe même dans le froid et  elle vous apaise dans la crainte et dans la peur.  Ici vous retrouverez de l’énergie pour délivrer ou écouter les messages, car le maître m’a donné un peu de sa force afin de vous protéger."

   Bientôt nous serons nombreux sous l’arbre, et lorsque nos yeux seront ouverts nous découvrirons avec étonnement que nous sommes rassemblés dans une forêt. 

                                                                                                                   7 septembre 2022

    Il faut qu'ils sachent que je vais venir ce soir, pour sauver le monde. Je serai là, auprès d'eux, pour que le monde renaisse vers la lumière. Je viens pour eux, pour les aider à franchir le pas vers l'ère nouvelle.

    Je viens vers vous pour vous aider à retrouver la lumière que vous avez perdue. Je vous guiderai sur le chemin de l'ère nouvelle. Je viens pour vous ce soir pour être le nouveau chemin qui guidera vos pas vers le futur.

    Je viens parmi les hommes, je suis le très haut, le seigneur du monde. Je viens pour guider vos pas sur le chemin. Je suis celui qui aime les hommes comme ses enfants chéris. Je serai ici pour longtemps dans votre cœur et votre âme.

    Je vous donne la lumière sur le chemin, suivez-moi et vous trouverez la lumière que vous avez perdue.

    Je suis le père, le fils et le saint esprit, celui qui fut et sera

    Je vais naître à nouveau parmi les hommes. Écoutez-moi, je serai là pour vous aimer. Recherchez-moi dans vos cœurs et dans vos âmes et je vous élèverai dans le royaume du haut.

    Écoutez les mots, écoutez les guides. L'heure est venue pour vous, pour tous.

    Ainsi soit-il, amen

    Portez la nouvelle loin, il faut que la terre sache, que tout le monde soit prêt maintenant car j'arrive, j'arrive, j'arrive!

                                                                                                                     8 septembre 2022

Je suis venu avec mes frères pour vous guider sur le chemin

St Nicolas est venu pour toi.

Il est venu chercher les hommes pour les amener sur le chemin de croix, celui de la vie. Ecoute-le, et suis-le. C’est ainsi qu’il pourra t’aider, mon frère. Aime-le comme toi-même, c’est ton chemin de croix. Poursuis  la route vers le soleil qui est en toi et regarde au loin la lumière qui brille au fond des cieux. C’est elle qui guide le monde sur terre. Appelle-la et fais la venir sur toi. Elle est le sel de la vie de celui qui apprend à aimer. Cherche en ton cœur, l’âme claire qui guide les pèlerins sur le sentier du monde ; celui d’en haut et celui d’en bas. Travaille à ta réalisation, c’est ton devoir pour demain.

         J’ai dit

                                          

                                                                                                                     9 septembre 2022

Ecoute les mots, ils sont en toi, ils sont pour toi. La flamme pénètre les cœurs et les brûle. Il faut attendre d’être prêt car rien n’arrive par hasard. L’heure vient et il faut être prêt à partir loin du monde. Soyez prêts, soyez vigilants, le temps sera court. Seuls ceux qui écoutent partiront pour le voyage à travers le temps. Il n’est rien de plus beau, il n’est rien de plus fort que le désir de partir. Entendre la voix est un signe, guettez les mots, ils vont pleuvoir sur vous comme des flèches d’espoir. Saisissez-les, enflammez-les.

Que la lumière demeure !

J’ai dit

                                                                ___________________________             

-Souviens-toi de ces jours anciens où tu pleurais tant. Rien n’était pire que l’affront du temps. Maintenant tu voyage au milieu des nuages, et le ciel s’ouvre pour toi. Comme tu voudrais revenir chez toi, mais rien ne peut t’empêcher d’écouter le chant du monde. Il pleure pour toi, il pleure en moi.

-Je voudrai tant partir avec toi, mais rien ne me laisse en paix, je suis attaché là, et j’erre de monde en monde pour trouver le salut de mon âme.

-Oh Père, écoute ma prière, prends-moi dans tes bras et emmène-moi vers un sommet où la lumière pleut, emmène-moi loin du monde pour être heureux dans tes bras.

-De qui est cette prière ? Pourquoi te plains-tu tant ? Avance en tendant les bras. Tu recevras, tu donneras. Mille fois tu recevras. Dans mon sein tu vivras. Aime infiniment, du plus petit au plus grand. Espère et observe. Le jour vient, le moment arrive de rejoindre tes frères, tous ensemble vous serez unis au nom du monde.

Ainsi-soit-il

   Sa puissance est encore plus grande que la première fois, car il a continué à œuvrer et à grandir sur son plan. Il aidera ceux qui cherchent, il fera plier ceux qui se rebellent. Craignez-le, aimez-le. Celui qui vient est le père du monde, sa puissance est infinie, pour nous, les hommes. Il emmène son troupeau par les chemins, pour le conduire vers l’étoile, celle qui brille au firmament. Soyons prêts à le recevoir.

 

                                                                                                                               30 novembre 2022   20h 40     

                                              La terre vibre, elle s'éveille. Elle entend votre appel. Plongez en elle.

                                                                                                Participez!

                                                                                                          22 février 2023

    Restez connectés avec nous. Connectez-vous tous les jours. Vous créerez des cercles d'énergie avec vos élèves. Vous pourrez vous réunir deux jours par semaine. La pratique est la même. Chaque cercle se réunira le même jour, à la même heure. Tous les cercles se réuniront ensemble pour former une seule énergie. Vous enverrez cette énergie vers Caksus du Santhor. Apprenez à rester dans la vibration cosmique à chaque instant.  Le jour et l'heure choisis, vous créerez  la connexion avec les groupes en unissant vos corps subtils via Anahata chakra. Puis vous dirigerez l'énergie lumineuse vers le centre du cercle, en y orientant les énergies de Ajna chakra et de Manipura Chakra. L'énergie canalisée s'élèvera en un faisceau.

                                                                                                                        3h 41

 

                                                                                                                             20.03.23     00h37


ANIMA MUNDI

 je suis là

Tu es l'être lumière pensant, étoilé.

Cette lumière que tu portes en toi est l'essence de ton corps. C'est pour cela que tu es attiré vers l'énergie du soleil. Tous les êtres incarnés ont besoin de cette lumière pour la vie du corps et de l'âme. Elle est créatrice de chair et d'esprit. Elle est Mère.

 

                                                                                                                       27/03/23              03h41

(Perception et communication )

Ils sont légers et pétillants comme des bulles de savon. Leur instinct est de s'émerveiller de ce qu'ils voient autour  d'eux .

Ils s'approchent de nous avec un regard curieux. Lorsqu'ils  essaient de toucher quelqu'un ou quelque chose leurs bras et leurs mains se soulèvent en vagues qui ondulent vers nous et se prolongent en une sorte de faisceau  légèrement lumineux qui nous frôle doucement au moment du contact et qui s'accompagne d'un sentiment d'une infinie douceur.

Chacun de nous est l'ego énergétique  de chacun d'entre eux. Lorsque nous participons au cercle d'énergie 🔵 le faisceau central  s’élève comme une flèche  vers leur planète et se divise en 7 rayons qui sont intimement reliés à  chacun  d'eux au moment de l'arrivée dans l'atmosphère de la planète. 

Ils reçoivent l'énergie du cercle 🔵 qui maintient nos énergies personnelles en son creuset. Bien qu'elles se soient unies et mélangées au faisceau de lumière,  elles portent en elles les particularités de chaque personne formant le cercle 🔵. 

Leurs capacités leur permettent d'être  connectés  à chaque instant, alors que nous avons besoin d'un jour et d'une heure précise pour lancer notre connexion.

 Cependant avec le temps  et la pratique nous nous rendrons compte que nous sommes capables d'être en connexion à  d'autres moments du jour et de la nuit, sans plus ressentir le besoin de rendez-vous fixes.


Nous devons créer plusieurs cercles de lumière, composés  de 7 personnes. Nos énergies créeront des faisceaux lumineux en provenance des chakras. Ces faisceaux qui se déplacent horizontalement, alimentent l'arbre  de lumière situé au centre du cercle.

 Le conducteur, lui, envoie  l'énergie qu'il reçoit en utilisant le chakra couronne, swadisthāna. Son rayon s'élève  en diagonale vers l'arbre de lumière. Il le propulse, la tête  légèrement inclinée vers l'avant et vers la terre.

Puis ses chakras se mettent  également  en action.

Avec le temps et l'expérience  tous les chakras des participants seront activés  et formeront des bras étincelants d'énergie lumineuse au contact du faisceau central.

Le réacteur énergétique forme une figure géométrique triangulaire qui a sa base en mulhadarachakra et son sommet en swadhisthānachakra. Son côté  verticalement rejoint ces deux point.

Lorsque l'énergie est activée par le réacteur, qui s'incarne  en celui où celle qui propulse l'énergie en diagonale vers le faisceau central, la figure géométrique  linéaire  s'active et se met à tourner sur sa base créant une figure  conique.

 

                                                                                                                                   7 septembre 2023

1 er anniversaire du fils Ϯ de C.

Aujourd’hui  7 septembre 2023, nous fêtons le 1 er anniversaire de la naissance du fils Ϯ de C. Sa lumière brille sur le monde et éclaire nos cœurs.

    La Terre semble en train de naître,  elle était comme endormie, immobile, maintenant elle se pare de voiles de lumières mouvantes au milieu desquels explosent des gerbes d’étincelles flamboyantes.

 

                                                                                                                                18 décembre 2023

 

Tu pars, mais qui le sait? 

Toi qui nous a portés, qui nous a aimés si longtemps,

Ton heure est venue d'aller rejoindre d'autres cieux,

Là-bas vers l'étoile qui brille sur l'horizon,

Là-bas où mène le chemin.

 

 

                                                                                                                                                 6/01/24

Message de M.

Je suis là, je suis toujours là.

"Connecte-toi sur la Terre"

Je commence à ressentir une énergie douce et fluide qui m'envahit et s'étend. Elle se dilate doucement dans le faisceau comme un liquide gélatineux dans de l'eau. Je perçois le trou noir.

Est-ce que l'entité incarnée dans la planète sœur s'étend elle aussi? 

"oui"

Il semble que le faisceau soit rempli d'une énergie que mon cerveau perçoit comme étant liquide et légère, et que les deux entités qui se sont incarnées réciproquement dans les deux planètes (la terre et la planète sœur dans le système de Sirius) soient en train d'établir un contact via une nouvelle énergie qu'elles sont en train de créer dans une ambiance "liquide". 

                                                                                                                     4 février 2024           21h

 Accueillez notre image dans vos cœurs, nous attendons que cette image apparaisse dans le monde.

Soyez dédiés à la cause, nous sommes là pour vous aider.

 Ils sont là devant vous, ceux qui attendent vos pas

La lumière flotte sur l'horizon ou flotte la bannière étoilée

Ce monde  est imperceptible pour les autres, seuls les yeux aguerris peuvent le voir

Les cœurs purs sont dans l'antichambre, prêts à sortir

Ne vous éloignez pas trop d'eux, et gardez vos distances

Nous vous appellerons

                                                                                                                                 23  février 2024

 Je suis le frère de lumière, je te parle de la Terre.

    Vous êtes maintenant sur le chemin. Votre rôle est de dispenser le savoir du rayon Un. La sagesse suprême doit être illuminée de vos cœurs, dans vos paroles. Méditez chaque jour, et portez la lumière dans les cœurs endormis. Vous êtes maintenant éveillés et vos "gouts" sont à l'écoute.

    Écrivez chaque prière et enseignez-la. Les traces du parcours vers la lumière doivent être transmises. Je resterai en contact avec vous, même après mon incarnation. Bien des choses, vous ne savez pas encore. Élaborez des théories et essayez de les vérifier. Puis recherchez les informations pour les confirmer. Ainsi vous avancerez. 

    Nous ne pouvons pas dispenser tout le savoir. vous subissez trop d'interférences. Apprenez à rester hors des des champs de perturbations qui polluent la Terre et les cerveaux humains.

    Rappelez-vous que nous sommes tous connectés à chaque instant. Chaque triade de secondes est une connexion suprême avec l'univers, avec la Terre et avec vos frères.

    Actuellement, nous sommes des frères, mais nous pouvons être des sœurs; en réalité, cela n'a pas d'importance pour nous, et cela commence à ne plus avoir d'importance pour vous non plus. 

    Vous avez été formés au long de votre vie terrestre pour ce parcours d'étude. Apprenez à le transmettre. Dédiez votre temps à venir, en cette transmission suprême.

vos corps seront peu à peu modifiés par le rayon Un et les changements d'intensité cosmique qui remodèlent la Terre.

 

 Message                                                                                                              1 er avril  2024 3h15

    Je suis l'enfant, je suis l'incarnation d'un être de lumière, je suis votre frère de notre Planète Sœur. Nous parcourons un long voyage initiatique à la recherche des nouveaux êtres de lumière que vous êtes. Je serai moi aussi à vos côtés. Vous me retrouverez dans les nuées glaciales des monts verdoyants.

    Chaque moment de communion nous permettra de construire notre nouveau corps.

    Méditons et libérons nous des préjugés du passé, libérons notre corps des débris toxiques de nourriture impure, libérons notre esprit des pensées chargées d’égoisme inutile et lourd.

    Voyageons légers avec l'énergie de la Terre qui nous porte, nous entoure, nous protège. Nous les enfants divins en devenir, prenons conscience de cette étincelle divine en nous.

    Je suis l'enfant de la pluie, je serai un enfant de la Terre comme vous.

    Puisons ensemble dans le réservoir de lumière. commençons à poser les bases de notre cathédrale. renforçons le sol sous nos pieds afin que les piliers destinés à soutenir les arcs soient forts et se dressent glorieux, sous les voutes irradiées d'énergie lumineuse qui vibreront au son de nos cœurs.

    Pour préparer le sol nous devons prendre conscience de la communion à chaque instant. Chaque "poussière" de pensée, en harmonie avec la symphonie céleste crée un arpège de vibrations qui se syntonisent sur l'arche acoustique galactique. Ainsi chacune de nos pensées méditatives devient le "ciment lumière qui servira de fondation pour la structure portante de la cathédrale de lumière galactique.

    Voyez ces réseaux se projeter dans vos cœurs. Imaginez ses couleurs et ses énergies se répandre, comme dans un circuit intégré de hautes énergies créatrices.

   Je suis le frère                                                                                                                                  3h 41

                                                                                                                            15 mars 2024

 La cathédrale est un réseau, un schéma électrique. Les énergies se croisent dans un système de relais. mais il y a bien plus encore. 

Seul le cœur peut voir au-delà des connexions.

                                                                                                                                  27 avril 2024

    Vous ne pouvez pas voir le réseau, mais vous pouvez voir la cathédrale. Les multiples variations de couleur s'élancent vers la clef de voute qui est en connexion avec le réseau.

    Les vibrations sont différentes. Il faut faire en sorte que les cerveaux les perçoivent comme étant différentes (Les voutes et les réseaux sont différents).

    Le réseau n'est pas visible par les êtres en incarnation, la cathédrale  l'est.



 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29