Perception des frères cosmiques

                                                                             19 février 2026

Je suis au téléphone avec Zaccaria, sur l’écran,  je vois l’expression de son visage qui change peu à peu, il devient attentif, scrutateur. Je sais qu’alors Il offre son corps pour une communication.

Le frère pénètre doucement à travers lui...  Maintenant le frère aussi se voit sur le téléphone… 

Les premiers contacts commencèrent à l’époque du travail de connexion avec Sirius. Les êtres qui se connectaient avaient l’air tellement étonnés, émerveillés, les yeux écarquillés, et bouche bée avec un doux sourire sur les lèvres comme s’ils n’en revenaient pas de ce qu’ils voyaient.

 Leurs bras semblent être plutôt des sortes d’ailes qu’ils peuvent replier devant eux,et dont l’extrémité se prolonge par de longs doigts fins et “extensibles”, lumineux et caressants. Ils viennent peut-être d’un monde aquatique ou avec une forte hygrométrie car ils aiment quand nous sommes à proximité de l’eau, et quand ils quittent Zaccaria, il se sent totalement déshydraté.

Dans d’autres connexions, certains êtres sont éblouis par l’intensité de la lumière,même d’une ampoule. Leur étoile pourrait être un astre moins lumineux que le soleil, comme une géante rouge, une grosse étoile en fin de vie.

Beaucoup envoient des signes de la main pour manifester leur présence. Certains sont parfois effrayés de ce qu’ils voient et se déconnectent instantanément car eux-mêmes ne s’attendent peut-être pas à ce type de connexion.

Plus récemment un être se connecte avec plus de facilité et d’interactivité. D’abord Zaccaria commence par me dire qu’il ne se reconnaît pas et ça l’inquiète. 

A ce moment, l’être est déjà connecté.

 Il commence à toucher son visage et surtout son nez. Il se demande ce que c’est, à quoi ça sert. Il trouve qu’il est beaucoup trop grand, tout comme sa bouche. Puis il regarde ses oreilles et son front qui lui semblent beaucoup trop petits. Lorsque j’essaie de le questionner un peu sur son aspect, il dit que sa peau est blanche contrairement à la nôtre qui lui semble rouge. A la fin il trouve que ça ne va pas, et comme un enfant qui a raté son dessin, il dit d’un air désolé: “je ne suis pas beau du tout”.😏



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Méditations pour la Terre

La sphère d'énergie

Communication 72