Communication 73: Méditation de connexion en étoile

 Communication 80                                                                                                           9 février 2026 

Installons-nous confortablement pour méditer

Commençons à imaginer et ressentir notre sphère d'énergie devant nous, elle est du diamètre de notre buste. Nous plaçons  nos mains devant nous autour d'elle. Puis nous l'imaginons  s'élever jusqu'au sommet de notre tête.  Nous baissons nos bras et positionnons nos mains l’une sur l’autre, paumes vers le ciel, avec les deux pouces qui se touchent en Dhyana Mudra.

 La sphère est au sommet de notre tête. Nous ouvrons nos énergies ailées dans notre dos.

   La sphère est au sommet de notre tête. Nous ouvrons nos énergies ailées dans notre dos.

Nous nous élevons ensuite en basculant à l’horizontale pour former des figures en “étoile” sur le réseau, comme des parachutistes qui réalisent une figure géométrique en chute libre, dont l'étoile est la plus classique. Nous sommes dans cette position, les ailes ouvertes et les bras écartés, les sphères au sommet de nos têtes, se touchent à peine. 

Nous attendons.

Puis des faisceaux de Lumière s'élèvent de la Terre vers le ciel et traversent le centre  des cercles que chaque groupe forme avec ses sphères. Lorsqu'un faisceau  effleure la sphère située au sommet de notre tête,  elle s'active, puis  émet des ondes de lumière dans notre corps en l’illuminant. 

Tous les corps deviennent alors lumineux.

 

Guidance des Frères de Lumière:

 

 Un aîné spirituel nous demande alors de porter notre attention sur notre cœur. Il nous dit que notre cœur est une pompe qui permet  de générer  la Lumière  à  travers des battements rythmés et continus lorsqu'il reçoit  l’énergie du faisceau. 

    Cette Lumière a une fréquence élevée qui n'est pas visible à  l'œil nu- dit-il. La fréquence rythmique de cette énergie correspond  à  l’Amour. A cet instant je comprends que l’Amour ne serait  donc pas une notion abstraite  mais une énergie vibratoire à  impulsions rythmiques très élevées.  

    Il me demande, maintenant, d'ouvrir les yeux et de regarder devant moi au-delà  des murs de la pièce. De voir ce qu'il y a de l'autre côté.  

    J’ouvre les yeux et je vois les arbres derrière la maison, ils agitent leurs branches et des feuilles volent en tous sens. Je suis  étonnée mais je regarde ce spectacle troublant de la nature qui se déchaîne derrière le mur en face de moi. Je suis étonnée de réussir à voir cela mais en même temps cela me semble normal. Je me rappelle que  le temps était plutôt beau au début de la méditation.(Je découvrirai, cependant, qu'à la fin de la méditation, plus ou moins trente  minutes après,  le ciel s'était couvert et  que la tempête était au-dessus de ma tête.)

Il nous dit que la Lumière que nous avons emmagasinée se diffusera lentement au travers de nos corps, les rendant plus lumineux. Il ajoute qu’ainsi  nous devenons des “générateurs” de lumière que nous libérerons tout autour de nous durant la journée. Il nous dit aussi que notre cœur  est une pompe extrêmement sophistiquée qui transforme l'énergie lumineuse de l'air en Lumière  pure  et que cela correspond à ce que nous appelons  Amour.

Nous sommes presque prêts.

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Méditations pour la Terre

La sphère d'énergie

Communication 72