Message 32: faisons circuler l'Energie et la Lumière
Message 32 24 août 2025
Je suis Béatrice
Entendez-vous le chant de ma voix qui vous appelle?
Je vous appelle du bout du monde pour la connexion.
Je vous appelle au nom des Maîtres, des Frères et Sœurs de Lumière, ceux qui nous guident, qui nous donnent leurs conseils et qui nous éclairent sur le chemin.
Je suis le connecteur qui ferme le circuit d’énergie.
Frères et sœurs de la Terre, enfants de la vie, âmes lumineuses, venez vers moi pour qu’ensemble nous nous connections.
Donnons notre énergie pour l’élévation de la Terre
Donnons notre énergie pour que tous ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux, s’éveillent.
Donnons notre Énergie pour tous ceux qui sont encore dans l’obscurité. Pour ceux qui n’ont plus la force, qui n’ont plus l’espoir, qui ne savent pas où chercher.
Que notre énergie soit une main tendue pour les tirer vers la Lumière.
Soyons unis dans cette connexion afin que l’énergie se répartisse de manière homogène autour de la Terre à travers les réseaux subtils. Ceux qui peuvent donner beaucoup compensent les endroits où il manque de l’énergie. Ainsi la sphère de conscience humaine peut se déployer de manière harmonieuse tout autour de la Terre, formant un halo lumineux qui s'étend, comme un ballon qui se gonfle.
plus nous serons nombreux et en phase, c’est a dire capables d’envoyer l’Énergie au même moment
plus elle sera puissante à chaque vague envoyée.
Commençons par nous purifier
Visualisons un faisceau de Lumière violette qui descend sur nous.
Que la flamme violette de purification descende sur notre front pour que nos pensées soient pures.
Qu’elle descende sur nos yeux pour que notre vision soit claire.
Qu’elle descende sur notre nez pour que notre inspiration soit libre
Qu’elle descende sur notre bouche pour qu’elle prononce des paroles de vérité.
Qu’elle descende sur notre cœur, pour éliminer tout ce qui fait obstacle au passage de la Lumière.
Qu’elle descende dans le reste de notre corps pour finir de le purifier.
Préparons-nous maintenant a faire circuler l’Énergie
Tout, autour de nous est énergie. Nous sommes, à l’instar des plantes et des arbres, « plantés »sur la surface de la Terre, et bien que nos racines soient mobiles, nous en recevons en permanence le rayonnement énergétique qui nourrit notre corps. Nous absorbons l'énergie de la Terre par nos pieds quand nous marchons, par notre corps lorsque nous nous asseyons ou nous allongeons dans l’herbe. Elle passe par notre chakra racine puis remonte dans tout notre corps pour circuler à travers nos centres d'énergie qui s’animent et la baignent de leur propre Énergie. En remontant , elle est ainsi transmutée en une nouvelle énergie vivante plus forte et plus subtile.
Nous pouvons projeter une partie de cette énergie transmutée a l’extérieur de nous, notamment a partir du 3 ème chakra( au niveau du plexus solaire) puis au niveau du haut du corps a la manière d’une corolle de Lumière qui s'ouvre dans un immense cri de joie.
Nous sommes en quelque sorte des convertisseurs d'énergie, des transformateurs, capables de transmuter une Énergie subtile terrestre en une autre, de vibration plus élevée et complexe.
Voyons comment faire circuler cette énergie :
Imaginons que nous sommes des sortes de petits condensateurs capables de se charger avec cette énergie en provenance de la Terre; très rapidement pour certains et plus lentement pour d’autres, chacun avec sa propre capacité qui peut être plus ou moins grande.
Lorsque nous nous connectons simultanément, nous « branchons en parallèle » tous les petits condensateurs représentés par nos corps, et donc plus nous sommes nombreux plus l'énergie que nous pouvons envoyer est grande. Il suffit juste que tout le monde soit en phase et l’envoie en même temps. Pour cela, celui qui joue le rôle de contacteur principal donne le signal d’envoi et permet ainsi la décharge d'énergie en « fermant le circuit ».
Celle-ci se répand alors dans tous les réseaux subtils autour de la Terre. Ce sont ces réseaux que Les Maitres ont appelé la « cathédrale de lumière ». L’énergie se déploie suivant les types de vibrations émises dans tous les niveaux de la « cathédrale » permettant ainsi de nourrir, de régénérer et d’étendre l’enveloppe subtile de la Terre.
En parallèle, nous pouvons également déployer nos « ailes », ces filaments de lumière subtile qui naissent dans notre dos, au niveau des omoplates. Ils s'étendent d’abord en frôlant la sphère de Lumière blanche qui enveloppe la Terre, puis la pointe de ces filaments « ailés» entre en contact avec cette Lumière, lui permettant de circuler a travers nous.
Nous sommes alors connectés entre le ciel et la Terre.
Nous captons la Lumière céleste avec la bout de nos « ailes », elle descend comme un fluide gazeux vers nous, elle nous illumine et nous régénère , puis pour ceux qui sont des piliers d’énergie, elle « coule » a travers eux vers le centre de la Terre, le cœur de Lumière, pour l’alimenter.
Ceux-la sont des conduits, des canaux, peut-être certains ont pu entendre ces mots: « la rivière coule en toi », symbolisant cet état.
Une fois que chacun a transmute l’Énergie qu’il reçoit de la Terre, elle est prête a être envoyée.
Mais un cœur a besoin de battre pour faire vivre l’être qu’il anime, il faut donc enchainer les cycles d’envoi d’Énergie, et de restitution de Lumière, tout comme un coeur qui bat fait circuler le sang dans le corps.
Notre rôle pourrait donc d’une certaine manière être comparé à celui des artères qui transportent le sang jusqu’au cœur, et d’une autre a celui des poumons qui transmettent l'oxygène dans le sang.
Nous pourrions imaginer le fonctionnement de la nouvelle Terre, avec au centre un cœur de « Lumière liquide « qui bat au rythme des pulsations synchrones générées par tous les êtres vivants, connectés entre eux et avec la Terre. La synchronicité de cette pulsation d’ensemble, rendue possible grâce à l'interconnexion de toutes les consciences, permettant l'émergence d’une humanité unie, nourrie par les énergies subtiles de la Terre et capable de voyager a travers le cosmos dans un vaisseau de conscience unique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire