communication 64
Communication 64 4 mai 2025 21 h30
Un faisceau d'énergie s'élève de notre tête vers le ciel et s'ouvre en corolle comme une fleur. Nos ailes envoient des filaments colorés qui se connectent avec les filaments des autres personnes proches de nous.
Lorsque nous entrons en harmonie avec les personnes proches de nous, les corolles s'ouvrent toutes seules. Elles s'illuminent, deviennent phosphorescentes et forment un bouquet de Lumière.
Les plantes et les arbres propulsent un faisceau d'énergie verticale vers le ciel, leur branches et leurs feuilles envoient des filaments horizontaux autour d'elles, qui leur permettent de prendre de l'énergie de la porter à l'intérieur de leur tige ou de leur tronc pour se nourrir d'énergie, se purifier, se soigner puis elles renvoient cette énergie à travers les filaments lumineux dans l'énergie lm de la terre pour la nourrir de leur vie. Elles envoient une énergie verticale vers le centre de la terre à travers leurs racines qui envoient elles aussi des filaments lumineux dans la terre .
Dans les villes les plantes ne peuvent pas envoyer ces énergies vers la terre. Les filaments s'appauvrissent et les énergies envoyées vers le ciel sont faibles.
La brume blanche autour de la terre est parsemée de tâches qui l'affaiblissent et perturbent le bon fonctionnement des énergies subtiles autour et à l'intérieur de la Terre.
Ainsi chaque être humain devrait recréer ce réseau pour éliminer les tâches et permettre à la brume blanche d'être de nouveau immaculée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire