Communication 62

 Communication 62                                                                                         22 avril 2025    21 h 30

Dans la "brume blanche", cette essence lumineuse qui nous enveloppe au niveau terrestre, notre corps physique subit une transformation, comme il la subit dans la Terre. Il ne disparaît pas complètement mais il se modifie au niveau atomique pour permettre au corps subtil de devenir plus puissant, plus fort. La brume blanche est comme la Terre, à un niveau plus subtil.

Donc d'abord, il faut apprendre à déployer vos ailes, vos énergies ailées au niveau de la partie supérieure de votre dos. Elles sont comme des bouquets de filaments qui peuvent capter la lumière. Il faut les connecter à la brume et la porter à l'intérieur de vous pour vous purifier, vous nourrir.

Ensuite vous pouvez offrir votre énergie et votre corps à la Lumière et à la brume, comme vous l'offrez à la Terre lors du passage. 

    En expirant vous envoyez l'énergie dans la brume de Lumière, votre corps la nourrit.  Et en même temps il se transforme, il change. Il devient plus léger, sa composition se modifie. La Lumière opère la mutation au niveau atomique. Le corps subtil se renforce, devient plus lumineux, il prend le dessus sur le corps physique.

Ainsi à chaque instant, notre corps nourrit la Lumière dans la brume blanche et en la nourrissant, il se dissout légèrement et change.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29