Les méditations harmonisées et la vibration terrestre
La Terre est chargée positivement, alors qu'en altitude, l’ionosphère qui enveloppe la terre est chargée négativement. Ceci crée un champ électrique qui enveloppe la terre. Entre la sphère terrestre et celle formée par l’ionosphère il se forme un canal (guide d’onde) dans lequel les rayonnements électromagnétiques peuvent circuler autour de la terre. Les ondes qui se propagent sont de fréquence basse (quelques dizaines de Hz) et sont émises par différentes sources p.ex: des phénomènes terrestres comme les éclairs ou par le soleil, par des rayonnements cosmiques et par les êtres vivants.
Les fréquences de ces ondes sont appelées “résonance Schumann” .( "Wikipédia" "Ca m'interesse")
Depuis plusieurs décennies la science a découvert que les êtres vivants émettent des rayonnements électromagnétiques dont le plus puissant se situe au niveau du cœur et dont la fréquence est du même ordre de grandeur que celui de la Terre. Ces rayonnements sont utilisés dans l’analyse médicale et dans l’étude organique notamment au niveau du cerveau. Cette utilisation est devenue possible avec les avancées technologiques qui ont permis de créer des capteurs suffisamment sensibles pour détecter les rayonnements très faibles émis par des êtres vivants.
Chaque individu émet donc un rayonnement électromagnétique, qui comme les études l’ont montré, (Global Coherence Research)dépend de sa santé mais également de son état émotionnel.
Ainsi, compte tenu des différences de chacun, l’ensemble de l’humanité génère un rayonnement global relativement incohérent. Cependant lorsque des événements à grande échelle ont lieu, une grande proportion d’êtres humains ressentent les mêmes émotions et mettent ainsi en phase une partie de leur rayonnement. L’amplitude du rayonnement humain augmente alors dans une proportion qui peut interférer avec celle du rayonnement terrestre qui s'en trouve modifié. (Il est probable que l’état de santé des populations à la surface du globe intervienne également dans ce processus).
Cette modification est positive ou négative selon le type d’évènement (négatif pour les guerres, les cataclysmes, les épidémies…). Positive pour les réunions et organisations promouvant la joie, la paix et l’amour.
Voilà pourquoi il est important de rester autant que possible dans un état d’esprit positif et serein, même lorsque nous aidons les autres, et de participer grâce à la méditation, la pensée, la prière(…) à l’émission d’un rayonnement positif autour de la terre. Plus il y aura de gens connectés de cette manière, plus son amplitude grandira, et plus il pourra avoir un effet bénéfique sur ceux qui sont dans un état négatif, car bien sûr, nous sommes non seulement des émetteurs mais également des récepteurs.
nb: Le but de ce message est informatif. Consulter les liens pour plus de détails
Commentaires
Enregistrer un commentaire