Message 19

Processus actuel de la connexion au réseau:

    Nous formons les cercles, ensuite ils s'élèvent vers les voûtes. Chaque cercle représente  une pierre  des voûtes qui sont soutenues par ceux qui canalisent l'énergie; ils représentent les piliers d'énergie. Les énergies commencent à circuler , alors nous nous concentrons vers l'intérieur. Nous visualisons un point à la base de notre corps et un point au sommet de notre tête et une ligne qui relie ces deux points. Sur  l'inspiration nous visualisons l'énergie qui s'élève le long de cette ligne jusqu'au chakra couronne. Cette énergie nous permet de nous connecter aux énergies des voûte( par le chakra couronne.)

   Ceux qui représentent les clefs de voute sont eux aussi connectés aux énergies par le leur chakra couronne.  Au moment où  les énergies sont lancées au niveau des piliers d'énergie,  celui qui représente la clef de voute  entre dans le réseau et se positionne au croisement des énergies sur le réseau, alors tout le monde entre dans le réseau y compris ceux qui sont dans les cercles représentant les pierres des voutes.

    Tous  prennent position dans le réseau. Le  6eme chakra s'active  et  il se contacte en réseau avec les autres 6eme chakra en position autour de lui.

    Certain peuvent ne pas être  connectés, ou ne pas y parvenir. L'énergie, qui est renvoyée dans le réseau plusieurs fois de rang, permet de stimuler  la connexion,  afin que tous puisse l'expérimenter.

    L'énergie, qui est  passée par le premier chakra, puis s'est élevée dans le corps et a activé le 6eme chakra,  a créé une connexion en formation de damier au dessus du réseau  préexistant. 

   Lorsque Tout le monde est enfin connecté; Les 6eme chakras ont créé un  nouveau réseau sur un plan plus subtil.

    Au bout de quelques instants, tous les êtres connectés redescendent au niveau des cercles; tout le monde se retrouve  en cercle comme au départ et peut rester en méditation dans le flux d'énergie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1 ère méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre