message 11. Une naissance c'est un départ

 

     Les méditations pour la Terre se poursuivent sous la guidance des grands Maîtres et particulièrement d'un grand Maître, le Maître Morya. 

    Tous ceux qui ont visité la page et l'article la Connexion au faisceau de lumière  de ce blog, ont pu comprendre que le principe de cette connexion est, d'abord, de créer des cercles d'énergie en nous connectant ensemble sur le 4eme chakra, le chakra du cœur, Anahatachakra.

    Puis au centre de nos cercles nous visualisons le faisceau de lumière.  Lorsque les cercles sont stables, nous nous harmonisons sur les vibrations du chant que  les "moteurs", parmi nous, perçoivent. Ensuite, nous connectons nos chakras sur le faisceau. Nous pouvons connecter tous nos chakras ou simplement le 3ème  et le 6ème, ce qui permet de stabiliser la connexion avec le faisceau de lumière au centre de notre cercle.

    Nous poursuivons, ensuite avec une méditation  guidée,  puis silencieuse pendant quelques instant. 

    La méditation se conclut avec un autre message du maître M. 

    Enfin nous nous saluons avec le message final et avec l'espoir  de nous retrouver la semaine suivante.

    Les cercles sont connectés  sur les chakras de la Terre. Celle-ci comme tous les astres est habitée  par une entité avancée  sur le chemin de l'évolution. 

    Le faisceau se propage pour rejoindre notre planète sœur, et la circulation de son énergie forme un cercle que notre conscience  peu difficilement concevoir. Mais nous pouvons l'imaginer : il pénètre la Terre au pôle nord magnétique, la traverse en son centre, puis en sort au pôle sud magnétique. Il s'élève  vers un trou noir et le traverse pour s'élancer vers la Planète sœur.

    Lorsque nous participons à la méditation,  nous purifions d'abord notre corps avant de  nous  connecter tous ensemble.

    Lorsque les cercles sont formés et que nous sommes tous connectés  sur notre faisceau, l'énergie commence a circuler. Il s'agit dune énergie latente  que ceux qui jouent le rôle de "moteurs" focalisent en un point pour l'envoyer vers le faisceau.

    Chaque faisceau traverse un cercle et chaque cercle est en correspondance avec un chakra de l'entité (l'être ) incarnée dans la planète Terre.

     Lorsque les faisceaux sont tous connectés sur le faisceau central, l'énergie est propulsée à partir du point d'émergence situé au pôle sud  de la Terre,  vers la planète sœur, dans la constellation de Sirius. Il traverse un trou noir  qui le purifie et élimine les interférences lors de son passage.

    Il poursuit vers la planète  sœur, la pénètre en son pôle Nord magnétique qui se trouve au Sud de la planète, traverse son cœur pour ressortir au pôle sud magnétique qui représente le Nord 'les polarités de la Planète sœur sont inversées par rapport à celles de la Terre). Là  il sort au centre du cercle de nos frères et de nos sœurs de l'autre Planète.  Ils le chargent de leur énergie la plus pure. Puis il poursuit sa trajectoire en passant de nouveau par le trou noir, pour arriver au pôle Nord magnétique  de la Terre. 

    Il le pénètre, traverse le centre de la terre où il est partagé  par un"prisme" en 5 faisceaux qui s'élèvent autour de la terre en formant des cercles en correspondance de ses chakras.

 

 18/12/2023

    Depuis quelques temps, les chakras de la Terre ont commencés  à tourner,  les êtres supérieurs  incarnés dans les deux planètes  ont commencé à  bouger. 

Les maîtres ont parlé d'une naissance.

Les énergies des deux êtres semblent légèrement  se fondre comme pour un partage.

L'être incarné dans la Terre est féminin,  il a besoin d'énergie  pour s'élancer et naître.  Sa naissance consiste à sortir de son corps matériel, la Terre, et à migrer vers l'autre planète via le faisceau. Elle vient de réussir à sortir de la Terre, et a débuté son voyage dans le faisceau.

 L'être de l'autre planète est masculin, il est déjà parti, dans le faisceau, en direction de la Terre.

 

22/12/2023  

Aujourd'hui,  jour du solstice d'hivers,  l'entité qui était incarnée  dans la Terre semble  avoir rejoint  sa nouvelle demeure, la Planète  sœur dans la constellation  de Sirius. 

 Tous les êtres sur le chemin de l'évolution resteront en connexion psychique avec elle. La planète qui représente  son nouveau corps est plus avancée que la Terre au niveau spirituel. 

 Nous serons donc tous supportés  et emportés par cette connexion de haute densité vibratoire.

 L'entité qui a quitté l'autre planétaire sœur est également plus avancée sur le chemin spirituel.  En s'incarnant dans la Terre, Il lui permettra d'amorcer le passage en devenant une planète sacrée. Tous les êtres incarnés seront irradiés par cette conscience supérieure et nos corps physiques acquerront de nouvelles capacités psychiques et extrasensorielles.

      Bon voyage et bonne naissance à  toutes et à  tous.

24/12/2023

    La naissance est difficile pour les deux êtres: chacun d'eux doit s'adapter à son nouveau corps, sa  nouvelle Planète. L'être qui a quitté la Terre ressent pour l'instant un peu de tristesse et de solitude, celui qui a rejoint la Terre ressent toute la souffrance terrestre, ce qui est très dur pour lui.

                       Envoyons leur tout notre amour, il en ont, plus que jamais besoin 

6/01/24

Message de M.

Je suis là, je suis toujours là.

"Connecte-toi sur la Terre"

Je commence à ressentir une énergie douce et fluide qui m'envahit et s'étend. Elle se dilate doucement dans le faisceau comme un liquide gélatineux dans de l'eau. Je perçois le trou noir.

Est-ce que l'entité incarnée dans la planète sœur s'étend elle aussi? 

"oui"

Il semble que le faisceau soit rempli d'une énergie que mon cerveau perçoit comme étant liquide et légère, et que les deux entités qui se sont incarnées réciproquement dans les deux planètes (la terre et la planète sœur dans le système de Sirius) soient en train d'établir un contact via une nouvelle énergie qu'elles sont en train de créer dans une ambiance "liquide". 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1 ère méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre