Message 7

                                                                                                                     27/03/23  03h41

(Perception et communication )

Ils sont légers et pétillants comme des bulles de savon. Leur instinct est de s'émerveiller de ce qu'ils voient autour  d'eux .

Ils s'approchent de nous avec un regard curieux. Lorsqu'ils  essaient de toucher quelqu'un ou quelque chose leurs bras et leurs mains se soulèvent en vagues qui ondulent vers nous et se prolongent en une sorte de faisceau  légèrement lumineux qui nous frôle doucement au moment du contact et qui s'accompagne d'un sentiment d'une infinie douceur.

Chacun de nous est l'ego énergétique  de chacun d'entre eux. Lorsque nous participons au cercle d'énergie 🔵 le faisceau central  s’élève comme une flèche  vers leur planète et se divise en 7 rayons qui sont intimement reliés à  chacun  d'eux au moment de l'arrivée dans l'atmosphère de la planète. 

Ils reçoivent l'énergie du cercle 🔵 qui maintient nos énergies personnelles en son creuset. Bien qu'elles se soient unies et mélangées au faisceau de lumière,  elles portent en elles les particularités de chaque personne formant le cercle 🔵. 

Leurs capacités leur permettent d'être  connectés  à chaque instant, alors que nous avons besoin d'un jour et d'une heure précise pour lancer notre connexion.

 Cependant avec le temps  et la pratique nous nous rendrons compte que nous sommes capables d'être en connexion à  d'autres moments du jour et de la nuit, sans plus ressentir le besoin de rendez-vous fixes.


Nous devons créer plusieurs cercles de lumière, composés  de 7 personnes. Nos énergies créeront des faisceaux lumineux en provenance des cakras. Ces faisceaux qui se déplacent horizontalement, alimentent l'arbre  de lumière situé au centre du cercle.

 Le conducteur, lui, envoie  l'énergie qu'il reçoit en utilisant le cakra couronne, swadisthāna. Son rayon s'élève  en diagonale vers l'arbre de lumière. Il le propulse, la tête  légèrement inclinée vers l'avant et vers la terre.

Puis ses chakras se mettent  également  en action.

Avec le temps et l'expérience  tous les chakras des participants seront activés  et formeront des bras étincelants d'énergie lumineuse au contact du faisceau central.

Le réacteur énergétique forme une figure geometrique triangulaire qui a sa base en mulhadarachakra et son sommet en swadhisthānachakra. Son côté  verticalement rejoint ces deux point.

Lorsque l'énergie est activée par le réacteur, qui s'incarne  en celui où celle qui propulse l'énergie en diagonale vers le faisceau central, la figure géométrique  linéaire  s'active et se met à tourner sur sa base créant une figure  cônique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29