Communication 22
Communication 22 Dimanche 12 février 2023 0h25
Voici venu le temps des découvertes
Qu'elles représentent l'essence de votre chemin. Car c'est dans la force du pouvoir de l'enfant que vous renaîtrez.
Imaginez, inventez et portez cet espoir de vie dans votre cœur, avec ferveur, imaginant que ce n'est que la seule vérité. Car l'enfant porte ce germe de pouvoir magique qui lui permet de devenir un créateur céleste au même titre que notre père glorieux qui incarne la matérialisation de la création.
Ainsi l'être en devenir devra lui aussi baigner dans le liquide primordial avant de renaître à la conscience cosmique . Chaque naissance dans la chair de l'homme te permettra de purifier le véhicule que tu habites sur terre, de le dominer pour en devenir le seul maître.
Tes cinq sens qui sont tes moyens de percevoir les contours du réel ne sont que les instruments mis à ta disposition pour dessiner les scènes de la vie qui se dévoilent devant tes yeux. Rappelle-toi de les colorer du pouvoir de ton cœur qui est le seul à déchiffrer les profondeurs cosmiques.
Lorsque tu auras enfin appris à contrôler tes sens tu deviendras l'être Séraphin de lumière.
Pourquoi recherches-tu le jour, le soleil, la chaleur ? La lumière est la réponse aux questions que tu te poses. Cette vibration légère se répand sous forme d'ondes qui vibrent à la même fréquence que ton cœur. Lorsque les deux mouvements s'harmonisent ils créent un accord parfait diatonique sur l'échelle cosmique. Cela propulse ton cœur vers les étoiles en créant un contact sonore. L'essence du son se mesure sur le spectre sonore qu'il faudrait mesurer pour le rendre visible et pouvoir l'analyser.
De ces bribes de réalités tu te nourris. Tu penses être repu, mais tu n'as écrit que quelques notes et quelques accords. Essaie de créer ta symphonie. Car toute création s'aligne sur les vibrations du cœur en harmonie avec les vibrations de la lumière. Ce ne sont que les représentations des mouvements célestes de hautes densités créatrice.
Puise dans cet univers comme l'enfant ivre de joie qui s'abandonne au jeux de la vie. Ne juge pas ton œuvre, ne condamne pas tes actions, sois comme la fraîcheur d'un matin de printemps, comme la rosée sur une feuille, qui délicatement se dépose puis s'écoule en gouttelettes étincelantes de lumière sous les doigts veloutés des premiers rayons de soleil du jour, porte ce parfum à tes narines, respire à plein poumon cet air de paix qui frémit dans ta gorge endormie, irradie tes poumons de la pureté du petit matin qui se répand dans ton corps pour lui donner vie à chaque instant. Porte en toi cette fraîcheur, l'innocence de la perle de lumière qui t'a été confiée en te donnant la vie et ton corps. Sacrifie tes idéaux aux vouloirs de la vie, suis le chant des harmonies, module , altère en dièse et en bémol.
Sois.
Sois l'enfant, sois le peintre, sois le musicien de ta vie.
Tends l'oreille, écoute et produis les sons des harmonies. Écoute et écris la symphonie.
Que la joie t'accompagne
J'ai dit 1h24.
Commentaires
Enregistrer un commentaire