Message 5

 Oui, Le travail a commencé!

      Cela semblait tellement improbable! et pourtant tout se passe comme le maître l'avait prévu, et pas forcement comme nous essayions de l'imaginer....

    Nous sommes connectés ensemble, et même si nous ne savons pas exactement combien nous sommes, nous sentons l'énergie des autres, plus ou moins forte suivant le nombre, parfois des prénoms, parfois des contacts, des visualisations...

    En utilisant en commun, notre désir d'émettre le rayon d'or vers Sirius, nous parvenons à mettre nos cœurs à l'unisson, il devient un cœur unique dont nous pouvons entendre ou chanter le battement. Il est au centre de notre réunion et tournoie dans des couleurs changeantes et scintillantes.

    Au bout d'un moment quand son rythme est régularisé, quand nous nous sentons unis main dans la main, et que l'énergie qui nous lie est stable et puissante, les pulsations commencent à s'accélérer et un énorme influx d'énergie se condense en  nous.

    Il arrive un moment où la pulsation est tellement rapide, et l'énergie tellement forte au niveau de notre plexus solaire, ou peut être du buste ou de la gorge, que nous ressentons le besoin et le désir de l'expulser à l'extérieur. C'est à ce moment qu'elle est émise, pour l'un sous forme d'une puissante vibration qui  nous secoue  vigoureusement, pour l'autre comme une lame de fond qui jaillit hors du corps. Les ressentis semblent différents selon les personnes et pourtant le but est atteint de la même manière.

    Pour l'instant  nous poursuivons cette expérience extraordinaire, sur le chemin merveilleux qui nous conduit vers cet inconnu qui est notre futur, avec le regard étonné des enfants qui découvrent la vie Une et les pouvoirs insoupçonnés de leur être.



 


Commentaires

  1. Merci de décrire aussi clairement
    et simplement les évènements qui nous portent de façon si étrange vers notre futur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29