Communication 21
1. https://univers-de-la-spiritualite.blogspot.com/p/morya-1-lappel.html
2. https://univers-de-la-spiritualite.blogspot.com/p/morya-2-la-preparation.html
Communication 21 11 janvier 2023 2h49
Vos corps sont en transformation. De corps organiques complexes, ils se transformeront en des corps organiques purs et homogènes.
Cela nécessite une mutation génétique organisée des génomes mononucléaires des différentes catégories déjà présentes sur la terre. Les composants subatomiques présenteront une mutation des types A et B. le type 0 universel présentera une formule atomique renversée ce qui lui permettra de se rapprocher de l'antimatière en fluctuation permanente.
Les êtres en incarnation dans ces corps s'élèveront au dessus des instincts primaires que la race humaine actuelle ne peut dépasser.
Les fonctions actuelles sont toutes basées sur une procréation de l'espèce alors qu'elles s'affineront en libérant la chair de ses liens charnels.
La perspective de ce nouveau corps permettra d'envisager une connexion plus légère et plus accomplie de l'être, en lui incarné.
Les conditionnements soumis aux sens et à leur décodage seront plus souples et les connexions neutronique subtiles s'aligneront sur les énergies mères de la planète. Ce type d'alignement permettra d'engendrer la mutation génétique profonde de vos corps les plus lourds et d'amorcer la naissance des générations subatomiques hybrides des corps de matrice humaine.
Alors que l'être incarné perd son pouvoir de radiation cellulaire, ce nouvel être présentera une particularité
Qui es-tu ? Tu n'es pas Morya?
Le pont..
Je suis Morya
L'être gardera la partie de sa luminescence subatomique de matrice terrestre. La partie extra-terrestre présentera une phase de gestation puis amorcera son développement final. Les liaisons avec ces nouveaux corps seront nettement plus directes et précises.
Vous êtes déjà en phase de mutation pour ceux et celles qui pratiquent les connexions au niveau profond.
Les corps subtils s'alignent lentement. Les ondes cérébrales baissent leurs fréquences pour pénétrer les ondes terrestres à basse fréquence.
Ce type d'onde alpha modifie la structure des génomes pour permettre l'inter-pénétration des courants subtils puissants que transportent les êtres en incarnation.
Vous ressentirez une activité croissante de vos centres chakrastiques inférieurs qui moduleront les mouvements transitoires et vous porteront vers l'être subtil humain biphase.
Votre cerveau sera capable rapidement de percevoir la réalité sous une nouvelle forme. La science évoluera vers une con-science que la physique quantique peut déjà expliquer.
Vous êtes et vous serez pour toujours des êtres de lumière. Comme la lumière, vous vibrez intensément. Ce frottement qui provoque la chaleur s'élèvera du niveau physique au niveau spirituel libérant en partie l'être de ses liens lourds et profonds.
Vos perceptions s'affineront, tous le processus vous permettra rapidement de percevoir le monde alentour avec une vision nouvelle.
Votre regard s'ouvrira sur des paysages bien plus merveilleux que ceux que vous percevez aujourd’hui. La beauté des mondes cosmiques vibre dans la création comme vibrent les composants subatomiques de vos corps.
Ces vibrations s'alignent pour purifier les courants telluriques de l'être mère et vous porter doucement sur le chemin de la libération de vos corps grossiers et des instincts primaires.
La douleur n'a d'existence que par le joug qu'elle nous fait supporter. La vision profonde de sa naissance vous permettra de dépasser ce stade illusoire et de désamorcer les troubles psychiques qu'elle provoque. Vous serez libérés de vos mémoires génétiques ancestrales pour passer d'un être grossier à un être plus subtil et plus léger au niveau de ses fonctions de base.
Que vous puissiez recevoir et développer la perception même partielle du rayon 1!
Quelle puisse vous porter sur le chemin de la vie avec force et souplesse dans vos relations interpersonnelles!
Méditez et pratiquez le détachement à chaque instant. Précieux en est le travail, puissant en est le résultat final.
Vous êtes composés de particules de lumière que vous pourrez bientôt faire briller aux soleils de ¤ Canis major et au soleil du système planétaire.
3h57
Commentaires
Enregistrer un commentaire