Communications 14, 15

  1.      https://univers-de-la-spiritualite.blogspot.com/p/morya-1-lappel.html

 2.      https://univers-de-la-spiritualite.blogspot.com/p/morya-2-la-preparation.html


Communication 14                                                                                                       23 Août 2022        4h32

          Vous êtes sur le chemin, pèlerin de vos âmes, joyeux commensaux des temps passés. Ne vous retournez pas, ne regardez pas votre vie comme un spectacle divertissant. Les fracas mondains, ombres et lumières, vous détournent de la route. Ce que la vie vous offre de meilleur est dans le rythme lent d’un travail incessant.
Ne vous reposez pas trop. Ne mangez que si vous avez faim, buvez de l’eau pour abreuver votre corps lorsqu’il le demande. En toute chose trouvez l’équilibre.
 
Je suis celui qui porte les corps en incarnation vers la flèche d’or. Elle se matérialise dans l’alignement vertical d’une vibration de la terre vers les cieux, et d’un équilibre horizontal des ondes de propagation rythmiques.
 


    


L’intersection au niveau du plexus solaire représente le point d’ouverture universel. Utilisez le pendant les contacts comme point de réalité unique, pour développer votre conscience au-delà du corps en incarnation.

          Concentrez vos énergies en alignement sur ce point et vos corps seront harmonisés. L’arc de l’espace et du temps doit correspondre, pour tous ceux et celles qui pratiqueront l’harmonisation.









       Un rayon gamma, sans souillure vibrationnelle doit s’élever de la terre vers les cieux, où tous les rayons finiront par converger. Les ondes sonores se propageront horizontalement créant une ceinture vibratoire autour de la terre.

 

Le point de fuite  des énergies verticales est  Sirius. « Cassus du Santhor »  est la route d’intercommunication inter temporelle.

 

                                           

        De puissantes ondes d’alignement permettent la connexion des corps stellaires. Le point de fuite créé permet la stabilité relative de la matière de type 1, grâce à un axe horizontal qui se courbe en mouvements oscillatoires permanents. L’ondulation permet l’interconnexion des mondes. Voilà pourquoi chaque être fait partie du  tout et le compose. Chacune de vos vibrations élabore une infime partie de l’onde cosmique universelle. 

               Organisez votre travail sur le plan terrestre en tenant compte de l’espace et du temps : un jour, une heure, un lieu.

    J’ai dit

 

 Communication 15                                                                                                       24 août 2022         4h 30

 

               Les ondes sonores se propagent dans un champ vibratoire de direction horizontale. Elles s’étendent graduellement autour d’un axe de compression qui permet l’ouverture de passages ou tunnels intersidéraux.

La colonne vertébrale  représente l’axe de compression verticale en un point donné de son élévation. De chaque point situé au niveau du plexus solaire, les ondes sonores s’élargiront pour s’harmoniser entre elles.

Les champs d’énergie cosmique, eux, seront focalisés verticalement, créant de ce point, un faisceau vertical qui unira l’énergie féminine de la terre avec l’énergie masculine des cieux.

Une fusion énergétique de pôle négatif s’élèvera verticalement. Ces énergies en harmonie créeront un faisceau puissant, convergeant sur Sirius.

Pour préparer le passage des ondes, les corps doivent être  préparés régulièrement, et en connexion harmonique, pour permettre la naissance de la « flèche ».

 

                                                                                                                                          24 août 2022          18h 30

 

« Cassus du Santhor » est l’étoile phare d’une galaxie noire que je dirige sous l’énergie cosmique universelle. La connexion avec Sirius se fera avec l’énergie que les êtres en incarnation réussiront à diriger vers le point de convergence visualisé.

Projetez ! La connexion doit être claire, le plan lisible, le schéma connecté.

Utilisez les énergies que vous connaissez déjà, proposez les comme  points de la base. Je vous demande de créer une base solide.  

 Le plan peut s’orienter, pivoter, tourner, indépendamment des ondes cosmiques qui le supporteront.

Lancez vos énergies individuelles.

unissez les !



Ce schéma est différent : les flèches sont orientées vers le point de convergence. Le centre en est l’intersection avec les ondes rythmiques des êtres en incarnation, au niveau du plexus solaire. Les ondes sont unies entre elles et forment une aura autour de la planète.

    Le champ magnétique créé par l’aura  de cette nouvelle énergie lumineuse sera dirigé vers Sirius.

Voilà les bases que je vous demande de sceller sur la terre maintenant.

    J’ai dit

 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29