communication 12

1.      https://univers-de-la-spiritualite.blogspot.com/p/morya-1-lappel.html 

                                                                                         

   Communication 12                                                                                                  18 août 2022  4h.30                                                                                                                      

« Je suis le calice des jours »

 

Veillez sur la terre comme sur un enfant, elle vous protège et vous nourrit. Des êtres de lumière proches de la réalisation ont le devoir de la protéger comme l’enfant devenu grand chérira ses parents quelle que soit leur histoire.

Le guerrier voit au-delà de son être et se bat pour la liberté de tous les enfants de la terre.

Tous vous êtes générés par elle, mais tous ne pourront pas accéder au grand jardin, entendez ces mots dans votre cœur. Ne jugez pas ceux et celles qui se sont éloignés du chemin ou qui ne l’ont jamais trouvé. Aidez tant que vous le pourrez, restez libres de vos pensées et de vos gestes ; aucun guerrier ne peut être soumis. Contemplez ma maison et dites à ceux et celles qui veulent la connaître qu’ils peuvent vous suivre.

Avertissez, cependant, donnez toute information avec parcimonie, car les êtres en incarnation ne sont pas toujours prêts à recevoir si leur cœur est endurci.

Soyez les pétrisseurs du monde dans le rayon 1. Après vous être retiré, réunissez cette énergie que je vous offre en sacrifice pour la partager entre les enfants de la terre.

          Agissez !

 Nous vous le demandons, le jour commence. Transmettez ce message.

La bataille annoncée commence. Que les guerriers avancent dans la lumière ! Nous les protégerons.

 

« Je suis Morya » et « Je suis Mohl Lang »

 

Tu me connais. Ton être a soif de vérité et de pureté. Elève-toi au-dessus des nuées ombrageuses, les ondes intermittentes y sont puissantes ; elles perturbent les vibrations des cœurs purs.

Nous vous demandons d’organiser votre avancée. Les tumultes noirs perturberont les ondes, vous pourriez ne plus percevoir votre cœur et laisser le doute s’installer en lui. Qu’il ne puisse jamais être destructeur, ne le craignez pas, dans la bataille regardez le sans peur

La peur n’existe pas, les regards accrochés aux ombres de la vie s’y perdent, comme un mouton blessé s’éloigne du troupeau.

Vous êtes le berger, allez chercher le mouton, ramenez le sur vos verts pâturages, soignez ses blessures. Que votre bâton soit vôtre épée. Brandissez-la à l’approche des nuées sombres et des êtres décadents. Nous vous admirerons.

Que ceux et celles, qui, aujourd’hui connaissent la route s’avancent, encore lentement. Réunissez vos forces, serrez vos rangs, recherchez vos frères et sœurs. Nous vous voyons avancer, mais vous semblez solitaires, notre force s’animera par vos retrouvailles. En chacun de vous nous voyageons, vous n’êtes jamais seuls.

Que ceux et celles qui transmettent, transmettent ! Que ceux et celles qui protègent, protègent !

J’ai dit

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29