Communication 8

   1.      https://univers-de-la-spiritualite.blogspot.com/p/morya-1-lappel.html

Communication 8 

    Puissiez-vous être ouverts au monde nouveau, ce monde dont je vous parle, est plus subtile que celui que vous percevez aujourd’hui. Il ne représente pas la vie comme vous l’entendez. Le monde, dans lequel nous évoluons déjà est au-delà de l’entendement; je vous parle de la. Nombreux sont ceux et celles qui le trouveront.

  Pour nous voir, suivez ce que l’on vous a dit. Ceux et celles qui pratiquent déjà sont habitués à une certaine méthode de vie. Rien n’est donné au hasard, ce que vous vivez est le résultat de vos efforts passés, et de vos vies précédentes. Chacun de vos actes, chacune de vos actions engendrent votre vécu aujourd’hui. Vos pensées sont le miroir de vos gestes. Vous êtes aujourd’hui, le présent de ce que vous avez fait et pense dans vos vies précédentes.

  La nature de la vie est merveilleuse si vous savez la regarder avec confiance, avec amour, avec le cœur de l’enfant qui est en vous; vous serez récompensés.

  Nous œuvrons toujours en harmonie avec la nature de la vie pour créer un arc d’énergie lumineuse autour de notre mère la terre. Cette énergie lumineuse est nécessaire pour protéger les êtres en incarnation qui décident de prendre le chemin.

  Vous qui êtes sur ce chemin, même si vous n’avez pas encore trouvé la voie, votre conscience s’ouvre lentement. Nous seront là pour vous éclairer, pour vous guider.

  Celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle, peuvent rejoindre ce niveau de conscience et voir la lumière dont je parle.

  Quel que soit votre croyance, votre pensée, les jours seront toujours donnés à ceux qui s’efforcent d’agir selon leur cœur, de penser selon notre credo. la discipline dont je vous parle n’est pas pour tous, mais tous pourront s’en approcher. Je suis Yogananda. //changement de maître // (M?)// le chemin vers la lumière une est un parcours difficile. Le temps qui oeuvre en notre faveur, est un instrument complexe dont l’extension permet de relativiser les résultats de vos recherches. Ne croyez pas que le temps soit extérieur à vous, c’est un élément intérieur comme les organes qui composent votre corps physique. Il est étroitement lié à votre fonction vitale. Tous les êtres en incarnation subissent le temps comme une horloge biologique intérieure. Mais vous pouvez le contrôler et le rendre vôtre, comme vous pouvez contrôler votre respiration. Pensez que vos organes sont reliés grâce à une énergie cosmique, qui voyage en vous comme elle voyage dans l’univers. Cette énergie est extrêmement puissante, elle vous permet de voyager avec nous, plus loin que vous ne le pensez. Permettez-nous de pénétrer votre corps; toutes les activités sont utiles. Vous êtes tous ces miroirs dont nous pouvons nous servir pour réfléchir la lumière en vous. Ne vous inquiétez de rien, soyez les enfants dont nous avons besoin.

    Ces premiers pas dont je vous parle sont un passage, une naissance dans ce corps qui est le votre. Nous sommes constamment en contact avec vous, nous vous demandons d’organiser votre vie pour la diriger vers la lumière. Nous sommes présents à chaque instant, au-delà des nues, bien loin, au-delà de cette réalité qui est la vôtre, mais nous pouvons vous rejoindre en un instant si nécessaire, et œuvrer avec vous.

    Nous demandons aux êtres en incarnation de découvrir ce nouveau chemin en eux. Lorsque Yogananda pratiquait son savoir, il participait à cette évolution dont je vous parle. Tous les savoirs sont bons et toutes les connaissances sont profitables; ils ouvrent des portes vers les univers. Celui où vous évoluez aujourd’hui est profond et sombre. Notre devoir est d’ouvrir des portes du temps pour que la lumière y pénètre lentement, mais ces portes ne peuvent être ouvertes que par des êtres en incarnation. Elles représentent la courbure asymétrique de l’univers dans lequel des espaces clos sont organisés. Les portes sont des passages où la lumière immatérielle rayonne intensément. Les énergies sont en partie physiques et en partie subtiles, elles sont a l’intérieur et à l’extérieur de vous, comme l’univers. Votre corps n’est pad physique, seule la matière l’est. Elle subit les variation constantes des énergies polarisantes qui fluctuent en formation Une. Pour créer et modifier les conditions de vie, la vision intérieure doit être une vision totale pleine des vérités de la vie. Vous pouvez y puiser a chaque instant.

  Je m’adresse maintenant à celles et ceux qui ont choisi le chemin du savoir en incarnation: œuvrez pour la lumière, nous sommes dans cette lumière, tous unis.

  J’ai dit                                                                                                                                5.30


                                                                                                                                            13.15

  Il y a beaucoup d’univers parallèles, celui où nous évoluons est en développement régressif, toutes ces réalités sont unies, elles évoluent  à travers l’énergie subtile de la lumière Une. Cette même énergie meut nos corps physiques et les modèle. Car nous construisons nous-mêmes nos prochains corps à l’image de l’intensité lumineuse que nous émettons. Cette lumière est composée d’éléments subtils, vivants qui créent des champs vibratoires intermittents. Ces champs permettent une liaison constante avec la matière dense qui nous entoure. Il faut parvenir à percevoir ces champs quantiques, à haute vibration, pour les adapter aux ondes basses et lentes de la matière. Notre cerveau est équipé de récepteurs « intermittents » qui font converger  les énergies lumineuses au centre de notre corps, pour permettre la conversion entre lumière et matière. La lumière porte en elle la réalité qui est ensuite retransmise sous forme d’impulsion électrique jusqu’à notre cerveau, où elle est interprétée. Pour percevoir cette lumière, il nous suffit de porter notre regard vers l’intérieur en abandonnant tout ressenti de l’extérieur, toute volonté d’anticipation, en laissant libres notre cœur et nos pensées.

                                                                                                                                              13.30



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ème Méditation sur nos énergies ailées

Méditation pour la Terre

Message 29